Annoncé avec insistance dans le collimateur de la Juventus Turin qui semble toujours autant déterminée à le recruter, Leandro Paredes n'attend qu'un signe de la part du club rossonero pour claquer la porte du PSG et changer d'air.
Le Paris Saint-Germain cherche toujours à dégraisser son effectif d’ici la fin du mercato. Le PSG a déjà réussi à se séparer de Georginio Wijnaldum, Alphonse Aréola, Colin Dagba, Arnaud Kalimuendo ou encore Thilo Kehrer. Leandro Paredes pourrait bien être le prochain à partir.
Transferts - PSG : Luis Campos prépare un énorme coup sur le mercato https://t.co/ysPZOthEpy pic.twitter.com/Y96HVTSCR1
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Déjà un accord avec la Juventus
Alors que Leandro Paredes est annoncé très proche d’un transfert à la Juventus, le joueur aurait déjà un accord avec les Bianconeri, selon le Corriere della Sera. Pour autant, le départ avorté d’Adrien Rabiot à Manchester United pourrait bien ralentir la transaction, voir même faire capoter le deal.
Paredes n’attend plus qu’un signe
Toujours selon le média italien, Leandro Paredes n’attendrait plus qu’un signe de la tête pour pouvoir déménager à Turin. Le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer de son milieu de terrain seulement sur un transfert sec avec une indemnité comprise entre 20 et 25 M€.