Lors du duel entre le PSG et Brest ce mercredi soir, Kylian Mbappé a été victime d'un vilain geste de Lilian Brassier. Heureusement pour le club de la capitale, son numéro 7 a pu aller au bout de la rencontre. Présent en conférence de presse après PSG-Brest, Luis Enrique a fait passer un message rassurant sur son état de santé.
Ce mercredi soir, le PSG affrontait Brest en huitième de finale de la Coupe de France. Et le club de la capitale a validé son ticket pour le tour suivant en l'emportant 3-1. Toutefois, le PSG s'est fait une belle frayeur durant la rencontre.
PSG : Projet XXL du Qatar, un problème est révélé https://t.co/eMooaHCaLR pic.twitter.com/wRJJGmATxw
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Mbappé a subi une grosse faute contre Brest
Kylian Mbappé s'est fait très peur ce mercredi soir. En effet, le numéro 7 du PSG a vu Lilian Brassier lui écraser l'arrière du pied. Et sa cheville s'est tordue sérieusement. Mais heureusement pour le PSG,Kylian Mbappé a pu finir la rencontre.
«Je ne crois pas que ce soit très grave»
Présent en conférence de presse après PSG-Brest, Luis Enrique a fait passer un message rassurant sur l'état de santé de Kylian Mbappé.« Quelles nouvelles avez-vous de Kylian Mbappé ? La vérité est que je n'ai aucune nouvelle. Les médecins l'observeront demain (jeudi). Il a pris un gros coup à la cheville, mais il a pu finir le match, et je ne crois pas que ce soit très grave », a confié l'entraineur parisien dans des propos rapportés par L'Equipe.