PSG : Mbappé leur fait «peur» à l’étranger !
Thomas Bourseau

Transparent lors de la première manche de la double confrontation entre le PSG et Newcastle, Kylian Mbappé aurait déçu les supporters de Magpies qui souhaitaient voir un Mbappé au sommet de son art. Néanmoins, à l’approche de la revanche au Parc des princes, les fans de Newcastle ne dissimuleraient pas leur peur de témoigner du réveil du capitaine de l’équipe de France selon Olivier Bernard.

Kylian Mbappé est une référence dans le football européen. Bien qu’il ne soufflera que sa 25ème bougie le 20 décembre prochain, le champion du monde tricolore a prouvé à plusieurs reprises sur la scène européenne, mais également mondiale, à quel point il est capable de changer le cours d’une rencontre d’un coup d’éclair.

«Les gens ont été tellement déçus par sa performance, ils étaient meurtris»

Alors forcément, le 4 octobre dernier, les supporters de Newcastle étaient en furie au moment d’accueillir le PSG de Kylian Mbappé après une absence de 20 ans en Ligue des champions. A St James Park, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a été dépassé, à l’image du reste de l’équipe entraînée par Luis Enrique (4-1). Une prestation qui avait déçu les fans des Magpies selon Olivier Bernard. «  Les gens ont été tellement déçus par sa performance, ils étaient meurtris. Ils s’attendaient à un Mbappé virevoltant et je crois qu’ils ont vu son plus mauvais match avec Paris. C’était catastrophique ».

«Tout le monde a peur de son réveil»

Ancien défenseur de Newcastle entre 2001 et 2005 et actuel consultant de la BBC Radio, le Français a conclu son discours au Parisien de la sorte. «  Mais maintenant, tout le monde a peur de son réveil ! ». Reste à savoir si le réveil tant craint par Newcastle aura lieu au Parc des princes ce mardi soir. Le suspense reste entier. 

Articles liés