Si l’avenir de Kylian Mbappé monopolise l’attention et encore plus depuis le 1er janvier, l'attaquant parisien a encore des échéances avec le PSG. À commencer par la rencontre face à Revel dimanche en 32es de finale de coupe de France. Un match pour lequel Luis Enrique pourrait être tenté de reposer l’international français.
Après avoir commencé l’année 2024 par une victoire face à Toulouse mercredi lors du Trophée des champions (2-0), le PSG se tourne désormais vers la coupe de France. Les Parisiens seront opposés aux amateurs de Revel (R1) dimanche en 32es de finale, une rencontre qui se jouera à Castres.
Mercato - PSG : Il l’annonce, Paris a recruté du lourd https://t.co/upGsEMXOXP pic.twitter.com/uy35oQYXLB
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Mbappé titulaire contre Revel ?
Kylian Mbappé sera-t-il sur le terrain dès le coup d’envoi ? La question a justement été posée à Luis Enrique ce samedi en conférence de presse, mais l’entraîneur du PSG n’a pas semblé vouloir donner une réponse claire sur une potentielle titularisation du Français.
« Cela pourrait être l'opportunité idéale pour qu'il se repose mais… »
« N'importe quelle situation a différentes versions. On ne va jouer que quatre matchs en janvier. Cela pourrait être l'opportunité idéale pour qu'il se repose mais aussi pour qu'il puisse jouer. Cela dépend de quel côté on prend la chose », a déclaré Luis Enrique, dans des propos relayés par RMC Sport.