Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Cavani, Neymar… Icardi envoie un message fort à Tuchel !

Prêté par l’Inter en toute fin de mercato, Mauro Icardi est conscient de la concurrence qui règne sur le front de l’attaque du PSG et espère se faire une place au sein de l'équipe titulaire.

Débarqué en toute fin de mercato en provenance de l’Inter, Mauro Icardi est venu garnir encore un peu plus l’attaque du PSG. Le joueur prêté par le club nerazzurri devra se faire une place au sein d’un effectif comprenant déjà Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Edinson Cavani ou encore Neymar. Avec cette forte densité en attaque, l’entraineur parisien Thomas Tuchel se doit de faire des choix. L’Argentin qui a connu sa première titularisation en Ligue des champions face au Real Madrid est conscient qu’il devra gagner sa place dans son nouveau club, et il ne semble pas inquiet.

« Ce serait sympa de pouvoir jouer avec toutes ces stars »

A l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal +, Mauro Icardi a évoqué l'armada offensive du PSG et espère s’imposer parmi ces stars : « C’est une attaque spectaculaire. Je sais que ce n’est pas facile pour l’entraineur de faire jouer tout le monde ensemble. Ce serait sympa de pouvoir jouer avec toutes ces stars. Je crois qu’aucune autre équipe n’a autant de stars et de grands joueurs que Paris » a déclaré l’Argentin.

Articles liés