Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat inquiétant sur le retour de Thilo Kehrer !

Actuellement, l’infirmerie du PSG est pleine. Et alors que Thilo Kehrer est absent depuis e 11 août, son retour pourrait prendre de très longues semaines.

Ce dimanche, le PSG se présente face à l’OL avec de nombreux absents pour cause de blessure. En effet, ces dernières semaines, l’infirmerie du club de la capitale a fait le plein. Dans le secteur défensif, Thomas Tuchel doit notamment faire sans Colin Dagba et Thilo Kehrer. Cela fait depuis le 11 août que l’Allemand est éloigné des terrains. Alors qu’il souffre d’une rupture de l’aponévrose de la voûte plantaire, le cas Kehrer n’inspirerait pas forcément confiance du côté du PSG.

« Cela peut être long »

Cela fait donc désormais plus d’un mois que Thilo Kehrer n’a plus reporté le maillot du PSG. Et son absence pourrait encore être longue. En effet, pour L’Equipe, François Brochet, ancien médecin de Bordeaux et de l’équipe de France Espoirs, a livré un constat inquiétant concernant la blessure de Kehrer, assurant : « C’est une blessure gênante car il n’y a pas à proprement parler de traitement. Cela nécessite une période de soins et de non sollicitation. Cela peut être long. Deux à trois mois ».

Articles liés