Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel a joué avec le feu avec Mauro Icardi !

Titularisé par Thomas Tuchel face au Real Madrid, Mauro Icardi n’avait pourtant presque pas joué depuis plusieurs mois. Et l’entraîneur du PSG reconnaît avoir pris un gros risque avec son buteur argentin…

Alors que le PSG ira défier l’OL ce dimanche soir (21h) en championnat, Mauro Icardi ne sera pas de la partie. Le buteur argentin, recruté en toute fin de mercato estival, a été victime de sa titularisation mercredi soir face au Real Madrid (victoire 3-0) alors qu’il ne jouait plus depuis plusieurs mois avec l’Inter Milan. D’ailleurs, interrogé samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel reconnaît avoir pris un gros risque avec Icardi.

« J’avais dit qu’on prenait un risque »

« Pour Icardi, oui on a pris beaucoup de risques en le faisant débuter contre le Real Madrid. C’est une chose de jouer, c’est une autre chose de commencer, c’est une autre chose de commencer en Ligue des Champions et en plus contre le Real Madrid. Il n’avait pas joué depuis quasiment six mois. On a pris des risques. Mais j’avais été très honnête avant le match, j’avais dit qu’on prenait un risque, mais il fallait essayer », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés