Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La grande annonce du sélectionneur du Brésil sur Neymar !

En réponse aux critiques à l’encontre de Neymar, Tite, coach du Brésil, assure que la star du PSG affiche un certain bien-être avec la sélection.

Son but important face à Strasbourg (1-0) samedi dernier n’aura pas calmé les supporters du PSG. Certains fans du club de la capitale en veulent toujours à Neymar suite à son désir de claquer la porte du Champion de France cet été. Les tensions pendant le mercato restent dans toutes les têtes, et l'international brésilien n’avait pas hésité à directement interpeller le public du Parc des Princes après le succès face aux Alsaciens. Via des déclarations rapportées par Goal, Tite, sélectionneur de la Seleçao, admet que la sélection est un exécutoire pour Neymar.

« Neymar est heureux ici »

« Neymar est heureux. Jouer pour votre pays, ça vous met la presse, mais ça donne aussi beaucoup de joie. Sinon, ça n’est pas la peine. Neymar est heureux avec le Brésil. Je parle de toute la sélection, car je ne veux pas oublier les gens qui sont autour de nous et qui sont au cœur de notre routine quotidienne. C’est un sujet de conversation pour nous, le bonheur de Neymar. Il est heureux ici. Nous ne maîtrisons pas les autres situations, car chaque endroit a sa propre singularité. Mais je peux dire que oui, il est heureux. Il l’a d’ailleurs montré durant nos matches. Ses performances parlent pour lui et nous allons continuer », déclare Tite.

Articles liés