Foot - PSG
Mbappé, Benzema... Deschamps prend position pour le Ballon d'Or

Etincelant depuis de longs mois, que ce soit avec le Real Madrid ou l'équipe de France, Karim Benzema est le grand favori pour remporter le Ballon d'Or. Alors que Kylian Mbappé et Robert Lewandowski enchainent également les performances XXL, Didier Deschamps a tenté de départager ces trois stars mondiales. 

Alors que la Coupe du Monde aura lieu en novembre cette année, Karim Benzema est pour le moment le grand favori pour remporter le Ballon d'Or. Toutefois, en fonction du Mondial au Qatar, le buteur du Real Madrid pourrait voir Robert Lewandowski (FC Barcelone) ou Kylian Mbappé lui chiper le Graal. 

«S’il est sur le podium, je serais heureux. Il fait partie des meilleurs»

Sachant que Kylian Mbappé a fait forte impression ce jeudi soir face à l'Autriche (victoire 2-0 de la France), Didier Deschamps s'est prononcé sur ses chances de remporter le Ballon d'Or. « (Kylian Mbappé a-t-il marqué des points supplémentaires pour le Ballon d’or ?) Je suis Français. S’il est sur le podium, je serais heureux. Il fait partie des meilleurs », a jugé le sélectionneur de l'équipe de France, avant de citer Karim Benzema et Robert Lewandowski. 

«Entre Robert Lewandowski et Karim Benzema, ils sont tous performants»

« Entre Robert Lewandowski et Karim Benzema, ils sont tous performants. Ces trois joueurs-là font partie du top mondial », a conclu Didier Deschamps en zone mixte. 

Articles liés