Foot - PSG
PSG : Mbappé prend position sur ce choix fort de Galtier

Depuis le début de la saison, Christophe Galtier n'hésite pas à remplacer ses stars ou à les faire débuter les matchs sur le banc de touche. Actuellement avec les Bleus, Kylian Mbappé a évoqué ce choix fort de l'entraineur du PSG, faisant clairement savoir qu'il était toujours prêt à jouer. 

Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison pour remplacer Mauricio Pochettino, Christophe Galtier a tout de suite mis sa patte en place. Et malgré la présence de stars mondiales telles que Kylian Mbappé, Neymar ou encore Lionel Messi, l'ex-technicien de l'OGC Nice n'hésite pas à faire des choix très forts. 

«Je suis toujours prêt à jouer, même en club»

Contrairement à son prédécesseur Mauricio Pochettino, Christophe Galtier n'hésite pas à faire sortir Neymar, Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi en cours de match pour les ménager. D'ailleurs, il s'est même permis de les laisser sur le banc au début de certaines rencontres, et ce, même si cela ne leur plait pas du tout. Actuellement avec l'équipe de France, Kylian Mbappé a évoqué le sujet ce jeudi soir après la victoire des Bleus face à l'Autriche. 

«Le coach dit qu'il y aura une rotation en club»

« Les matches s'enchaînent, comment vous sentez-vous physiquement ? Très bien. La priorité, c'est la sélection. J'espère que je vais jouer dimanche. Je suis toujours prêt à jouer, même en club. Le coach dit qu'il y aura une rotation en club, on va voir comment ça va se passer », a confié Kylian Mbappé en zone mixte. 

Articles liés