Ousmane Dembélé est toujours bloqué à zéro. Depuis son arrivée au PSG, l'international français n'a toujours pas trouvé le chemin des filets et traverse une passe difficile comme son coéquipier Randal Kolo Muani, arrivé lui aussi dans la capitale cet été. Mais Kylian Mbappé ne se montre pas particulièrement inquiet et affirme que le meilleur est à venir pour ses coéquipiers.
Discret depuis son été agité au PSG, Kylian Mbappé a fait son apparition en conférence de presse ce vendredi en marge de la rencontre de l'équipe de France face à Gibraltar. L'occasion pour le joueur parisien d'évoquer plusieurs sujets, notamment la forme d'Ousmane Dembélé, muet depuis son arrivée à Paris cet été.
Le PSG s’attaque à un crack, il reçoit une invitation au Real Madrid https://t.co/P8YvWCznIk pic.twitter.com/Df0ZTKhYhQ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Dembélé et Kolo Muani en difficulté au PSG
A l'instar de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé peine à se montrer efficace en Ligue 1. L'ancien joueur du FC Barcelone est toujours à la recherche de son premier but en championnat. Mais cette statistique n'inquiète pas particulièrement Mbappé.
« Tout va avancer dans le meilleur des mondes »
« Ils viennent d'arriver dans un nouveau club, c'est normal. Ils remontent la pente, ils s'adaptent doucement. J'essaye de parler avec eux, c'est important que l'humain se sente bien. J'essaye de les intégrer du mieux que je peux. Tout va avancer dans le meilleur des mondes » a confié le capitaine des Bleus.