Après un début de saison canon de la part du PSG, Marquinhos ne compte pas s’arrêter là. En effet, le capitaine parisien a évoqué la situation du PSG avant la rencontre face à l’AS Monaco. Et la défaite de la saison dernière ne semble pas passer pour l’international brésilien…
Le Paris Saint-Germain a une revanche à prendre. En effet, la saison dernière, les parisiens avaient été giflés, au Stade LouisII, 3-0 par une équipe de l’AS Monaco conquérante. Désormais, après un renouvellement massif au sein du club et un changement de coach, le PSG espère se venger. À commencer par le capitaine Marquinhos…
Mercato - PSG : Luis Campos voit enfin le bout du tunnel pour ce transfert https://t.co/4nmljQPPSt pic.twitter.com/QBKdUwQrZf
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
« J’ai encore le match de la saison dernière en travers de la gorge »
Ainsi, sur le site officiel du PSG, Marquinhos a évoqué cette rencontre qui allait arriver face à l’AS Monaco, assurant qu’il était prêt à prendre sa revanche. « Personnellement, j'ai encore le match de la saison dernière face à Monaco en travers de la gorge. Mais ce sont aussi des choses qui vont nous motiver à faire un bon match, qui vont nous pousser à rentrer concentrés dans ce match ».
« On doit pouvoir faire ce qu’on fait depuis le début de saison »
Par ailleurs, Marquinhos a évoqué les performances du début de saison du Paris Saint-Germain, assurant que le club de la capitale doit continuer sur sa lancée. « On doit pouvoir faire ce qu'on fait depuis le début de saison : faire des bons matches, de bonnes performances, et surtout avec la manière. Surtout qu’on a bien travaillé cette semaine pour faire un bon match dimanche. ».