Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bonne nouvelle pour Marquinhos en vue du choc face au Real Madrid ?

Outre l’absence médiatisée de Neymar, un autre Parisien pourrait rater le choc face au Real Madrid en la personne de Marquinhos. Mais le Brésilien afficherait un certain optimisme.

Le match de Ligue 1 face à l’OM (3-0) aura fait beaucoup de dégâts au PSG. Alors que Neymar reste très incertain pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid le 6 mars prochain, Marquinhos pourrait également manquer ce rendez-vous décisif pour l’avenir des Parisiens en C1. Le défenseur central souffre d’une lésion musculaire du quadriceps gauche et manquera la rencontre de Coupe de France face à l’OM ce mercredi soir. Mais le club parisien et Marquinhos lui-même seraient confiants pour le match face aux hommes de Zidane.

Le Brésilien optimiste

D’après L'Équipe, l’international brésilien serait optimiste quant à sa participation pour le match retour contre le Real Madrid. Sa blessure devrait cicatriser assez vite et ne l’empêcherait pas de rejouer dans une semaine. Marquinhos devrait tout de même faire l’impasse sur le match de championnat face à Troyes samedi pour maximiser ses chances de retour. Une éclaircie dans l’infirmerie médicale du PSG puisque Marquinhos avait été titulaire et portait le brassard de capitaine lors du match aller face au Real Madrid.

Articles liés