menu close2
search
Annuler
  1. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  2. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  3. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  4. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  5. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
PSG - Malaise : Verdict imminent pour Neymar ?
Axel Cornic

La présence de Neymar lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade devrait se décider ce dimanche.

Avant le choc face à Liverpool, vital pour la qualification pour la suite de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain avait tremblé pour Neymar. La star brésilienne s’était en effet blessée à l’adducteur et des doutes circulaient sur sa présence. Finalement il a bien joué contre les Reds, mais a rechuté quelques jours plus tard face aux Girondins de Bordeaux (2-2) en Ligue 1. Pourra-t-il ainsi tenir sa place mardi prochain pour le match face à l’Étoile Rouge de Belgrade ?

On saura ce dimanche si Neymar pourra jouer

D’après les informations du parisien, Neymar devrait « se tester » ce dimanche, afin de savoir s’il pourra jouer mardi prochain face à l’Étoile Rouge de Belgrade. Après une journée de repos, due au report de la rencontre de Ligue 1 face à Montpellier, les joueurs du Paris Saint-Germain devraient faire un dernier entrainement au Camp des Loges avant de s’envoler pour Belgrade. C’est donc à cette occasion que le Brésilien pourra voir s’il sera en capacité d’accompagner ses coéquipiers et d’ainsi jouer ce dernier match des phases de poules de la Ligue des Champions.

Articles liés