Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un protégé de Tuchel revient sur son calvaire !

Eloigné des terrains pendant de longs mois en raison d’une blessure au pied, Thilo Kehrer retrouver peu à peu le rythme avec le PSG. Le défenseur allemand est revenu sur cette période de doutes.

Suite à une blessure contractée lors de la 1ère journée de Ligue 1 cette saison (contre Nîmes, le 11 août dernier), Thilo Kehrer avait longtemps été éloigné des terrains avec le PSG. Le défenseur allemand n’a effectué son retour que mi-décembre (contre l’ASSE, 18e journée de Ligue 1), et il a vécu une mise à l’écart difficile pendant plusieurs mois en raison de ses pépins physiques. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Kehrer s’est prononcé à ce sujet.

« Une blessure difficile »

« Ce n’était pas une fracture, c’était une blessure difficile. C’est un ligament en dessous du pied, la cicatrisation a pris du temps. C’était une période difficile, ce n’était pas clair au niveau du temps. Je suis à 100% maintenant, je suis bien physiquement et mentalement, je ne pense plus à ça. Je suis prêt à jouer », a indiqué le défenseur allemand, attiré par Thomas Tuchel au PSG lors du mercato estival 2018 pour 37M€.

Articles liés