Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo ne lâche rien pour Marco Verratti !

Jamais avare de critiques à l'encontre de Marco Verratti, Daniel Riolo ne s'est pas privé d'en rajouter une couche après le match nul du PSG contre l'AS Monaco (3-3).

De nouveau aligné dans l'entrejeu du 4-4-2 de Thomas Tuchel à l'occasion du match nul contre l'AS Monaco (3-3), Marco Verratti a parfois semblé en difficulté dans un milieu à deux aux côtés d'Idrissa Gueye. Invité à commenter la prestation de l'international italien, Daniel Riolo a une nouvelle fois critiqué le rendement du natif de Pescara et voit même Leandro Paredes lui prendre sa place. 

«En seconde période, Verratti il gambadait, il n’y arrivait plus»

« Verratti n’a pas le physique pour 90 minutes. L’impact physique sur la durée des deux joueurs au milieu va être une difficulté. En seconde période, Verratti il gambadait, il n’y arrivait plus. Ce schéma là, en 4-2-4 pose plein de questions… Mercredi, que va-t-il se passer ? Tuchel partira avec le même onze ? Moi je veux voir si au milieu il ne va pas tenter autre chose. La manière dont il sort Verratti pour mettre Paredes, j’y vois quelque chose », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés