Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un discours surprenant d’Unai Emery après l’affaire Neymar-Cavani ?

Alors que le penaltygate au PSG fait couler beaucoup d’encre, Unai Emery n’aurait pas réabordé directement le sujet avec ses joueurs.

Unai Emery aurait préféré éluder l'affaire du penalty entre Edinson Cavani et Neymar avec les joueurs du PSG. Alors que le sujet ne cesse de faire parler, le coach du PSG est revenu sur cet épisode jeudi en conférence de presse : « De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. Si on en avait parlé avant le match ? J’ai parlé avec les deux avant et pendant cette semaine, avec le groupe aussi. Qui est numéro un ? Je le dirai aux joueurs »

« Le groupe doit rester uni»

Mais selon les informations de L’Équipe, Unai Emery ne serait pas revenu sur le supposé incident de dimanche soir au Parc des Princes (PSG-OL) avec ses protégés. Lors de sa causerie, le coach basque aurait simplement expliqué à ses joueurs que le groupe «était uni» et qu’il devait le rester. Alors que certains témoins auraient souhaité que l’entraineur du PSG revienne plus en profondeur sur cet épisode, ce dernier aurait préféré ne pas s’attarder sur le sujet.

Articles liés