Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel envoie un message très fort à Cavani !

Depuis son retour de blessure, Edinson Cavani a dû se contenter d’une place de remplaçant. Alors qu’il titularisera son Matador face à Brest, Thomas Tuchel, le coach du PSG, a tenu à lui faire passer un message fort.

Edinson Cavani devrait profiter de l'absence de Mauro Icardi face à Brest. Depuis son retour de blessure, El Matador n’a eu que quelques minutes à se mettre sous la dent. Le numéro 9 du PSG a dû se contenter d’une place de remplaçant, derrière Mauro Icardi. En conférence de presse d’avant-match (PSG-Brest, ce samedi après-midi), Thomas Tuchel a annoncé qu’Edinson Cavani serait titularisé, avant de louer les qualités morales de son buteur.

«Il accepte la situation et reste très professionnel»

« (Edinson) Cavani est déçu, car il est habitué à beaucoup jouer et à débuter les matches. C’est une grande différence pour un attaquant d’être sur le terrain et sur le banc. C’est une grande différence pour le rythme. Mais il est très bien à l’entraînement et il a un super état d’esprit. Il montre qu’il est fiable et normalement il va jouer demain pour retrouver le rythme. Je ne peux pas rendre tous les joueurs heureux, mais c’est comme ça dans un club comme le PSG. Il accepte la situation et il reste très professionnel », a-t-il déclaré.

Articles liés