PSG - Malaise : Tuchel a-t-il bien fait de sanctionner Mbappé et Rabiot ?
La rédaction

Après être arrivés en retard à la causerie d’avant-match face à l’OM dimanche, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot ont été sanctionnés par Thomas Tuchel qui les a fait débuter sur le banc. L’entraîneur du PSG a-t-il bien fait de prendre cette décision ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Mbappé et Rabiot ? C'est une décision disciplinaire. Le collectif est toujours plus important que les individualités », lâchait Thomas Tuchel dimanche soir à l’issue de la victoire du PSG face à l’OM (2-0) pour justifier les non-titularisations de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, qui étaient arrivés en retard à sa causerie quelques heures auparavant. Un choix fort de la part du technicien allemand, qui a décidé de faire parler son autorité au sein du PSG. Selon vous, Tuchel a-t-il bien agi avec Mbappé et Rabiot ? C’est notre sondage du jour.

Tuchel, bon choix ou énorme prise de risque ?

Estimez-vous que Tuchel ait parfaitement bien géré ce feuilleton en faisant preuve d’autorité avec Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, un point sur lequel ses prédécesseurs au PSG ont souvent été pointés du doigt ? Ou le technicien allemand a-t-il pris un risque inutile selon vous, d’autant que le PSG a eu du mal à vraiment se montrer menaçant jusqu’à l’entrée en jeu de Kylian Mbappé qui a très rapidement trouvé l’ouverture contre l’OM ? Votez !

Articles liés