Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva se fait fracasser par une icone de l'ASSE !

Réputé pour son manque de caractère et sa faiblesse psychologique dans les grands rendez-vous, Thiago Silva n'est pas épargné par Jean-Michel Larqué.

Depuis ses larmes durant la séance de tirs-au-but contre le Chili en huitième de finale de la Coupe du monde 2014, Thiago Silva traîne une réputation peu flatteuse. En effet, le capitaine du PSG est régulièrement pointé du doigt pour sa faiblesse psychologique, mais également pour sa faculté à trop reculer sur le terrain. Absent contre le Borussia Dortmund mercredi soir alors qu'il était initialement annoncé dans le groupe et titulaire, Thiago Silva « s’est dégonflé » selon Jean-Michel Larqué.

«Il s’est dégonflé»

« Personne ne doutait de l’absence de Thiago Silva contre Dortmund avant le match. Il s’était entraîné, tout le monde était d’accord pour qu’il soit-là. Quand le groupe tombe, je vois Mbappé dans le groupe et Thiago Silva absent. Là, je me dit : “ha, il nous la joue bien.” Il s’est dégonflé ! Pour moi, il y a des coïncidences malheureuses », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés