Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Terrible annonce pour l’avenir de Keylor Navas !

Malgré son statut de gardien titulaire depuis maintenant deux ans au PSG, Keylor Navas pourrait finir par perdre sa place au profit de Gianluigi Donnarumma selon un intime du club de la capitale.

Arrivé au PSG à l’été 2019, Keylor Navas s’est rapidement imposé comme un élément indispensable dans la capitale, faisant ainsi oublier la cohabitation compliquée entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon qui lui ont précédé. Pourtant, le gardien costaricien a vu débarquer cet été un concurrent de tout premier choix au PSG avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma qui pourrait être amené, à terme, à déloger Navas. Et certains en semblent d’ailleurs persuadés au sein du club parisien.

« Donnarumma finira par jouer »

Interrogé par L’Equipe, un intime du Camp des Loges fait une annonce troublante sur la concurrence entre les deux gardiens du PSG : « Donnarumma finira par jouer. Il est si fort… », indique cette source interne. En clair, à terme, Navas pourrait bien être amené à passer le relais à son coéquipier italien et ainsi être relégué au second plan.

Articles liés