PSG - Malaise : Sergio Ramos est interpellé en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une entrée en jeu convaincante contre Brest samedi soir, Sergio Ramos est très attendu par Gianluigi Donnarumma pour les prochaines échéances du PSG.

Entré en jeu à la 72e minute contre Brest samedi soir (2-0), Sergio Ramos a disputé ses premières minutes en 2022 après être resté sur le banc contre l'OL. Et pour la seconde partie de saison du PSG, le défenseur espagnol est très attendu au sein du vestiaire comme l'explique Gianluigi Donnarumma.

«J’espère qu’il pourra s’inscrire dans la continuité»

« Sergio est un très grand champion, un très grand joueur. J’espère qu’il pourra s’inscrire dans la continuité. Pour nous, c’est important qu’il soit présent. Il peut nous être d’une aide précieuse, notamment grâce à sa très grande expérience. Il peut être un élément important pour le match de Ligue des champions en février contre le Real Madrid. Sergio, je le vois tous les jours, il est toujours sérieux à l’entraînement, c’est un exemple pour tout le monde. Je pense qu’il va très bien et j’espère que ça continuera comme ça. Je le félicite pour ses débuts au Parc des Princes », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés