Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Riolo s’en prend à Leonardo pour Neymar !

Cette saison encore, Neymar manque de nombreux matchs du PSG pour cause de blessure. Face à cela, Daniel Riolo a notamment accusé Leonardo, le directeur sportif parisien. 

En 2017, le PSG a consenti à un énorme effort pour s’offrir Neymar, dépensant pour cela 222M€. Alors que le club de la capitale attendait que le Brésilien le porte dans les matchs clés, le principal intéressé a rarement répondu à l’appel. La raison ? De trop nombreuses blessures. C’est d’ailleurs encore le cas actuellement, Neymar étant blessé aux adducteurs. Alors que l’hygiène de vie de l’ancien joueur du FC Barcelone est notamment pointée du doigt, Leonardo ne cesse de prendre la défense de sa star. Chose que ne comprend pas Daniel Riolo

« C’est un très mauvais jugement de sa part »

Pour RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur les absences répétées de Neymar au PSG. Et à ce sujet, il s’en est pris à Leonardo, lâchant : « Il y a des problèmes récurrents que l’on retrouve chaque année au PSG. Le principal, c’est Neymar qui joue maintenant moins de 50 % des matchs. Un tel bilan pour ton joueur phare, c’est un problème inhérent au club d’autant que le directeur sportif continue de soutenir que ce n’est pas grave d’être réveillé à 4 heures du matin. Quand Leonardo bosse mal, je le dis, c’est un très mauvais jugement de sa part ».

Articles liés