Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Neymar utilise Lionel Messi pour se défendre…

Actuellement avec le Brésil pour cette trêve internationale, Neymar a tenu à répondre à ceux qui estiment qu’il bénéficie d’un traitement spécial avec le Seleçao.

Ce jeudi est un jour spécial pour Neymar. En effet, face au Sénégal, le Brésilien a fêté sa 100ème sélection avec la Seleçao. Désormais libéré de ses blessures, le joueur du PSG peut tout donner pour son pays, où son traitement fait toutefois débat. En effet, les différents privilèges reçus par Neymar font régulièrement parler. Mais le principal intéressé a tenu à monter au créneau à ce sujet.

« Lorsqu’un joueur atteint un tel niveau… »

Et pour se défendre au sujet de ces différents privilèges, Neymar n’a pas hésité à prendre pour exemple Lionel Messi, son ancien coéquipier au FC Barcelone. Devant les médias, le Brésilien a assuré : « Je suis avec la sélection depuis 10 ans. J’ai toujours été l’un des noms principaux et un de ceux qui portaient tout sur leur dos. Je n’ai jamais fui cela. Lorsqu’un joueur atteint un tel niveau, il est normal d’avoir un traitement différent. A Barcelone, Messi a un traitement différent. Est-ce pour être meilleur ? Non. C’est pour tout ce qu’il a fait ».

Articles liés