PSG - Malaise : Quand Daniel Riolo s’en prend à Neymar et ses «caprices» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Revenant sur la rencontre de Ligue des Champions du PSG, Daniel Riolo n’a pas manqué de critiquer le comportement de Neymar au moment de sa sortie sur blessure.

Aligné au coup d’envoi de la rencontre face à Basaksehir, Neymar a toutefois dû rapidement laisser sa place. En effet, après quelques minutes, touché aux adducteurs, le Brésilien a été remplacé par PabloSarabia. Alors que le joueur du PSG se voulait rassurant concernant la gravite de sa blessure, il ne manque pas de recevoir des critiques à la suite de son remplacement. Si Neymar a bien fini par sortir du terrain et être remplacé, cela n’a pas été immédiatement décidé comme cela. Un cinéma clairement pointé du doigt par Daniel Riolo.

« Le petit sketch de Neymar »

Ce mercredi, après la rencontre du PSG à Basaksehir, Daniel Riolo avait des choses à dire. Et parmi les sujets évoqués par le journaliste de RMC : le cas Neymar. Concernant le Brésilien, c’est son comportement qui a fait parler. « On a eu aussi le petit sketch de Neymar au début, je suis blessé, je joue quand même, je sors, je ne sors pas, je mets un bandage, je n’en mets pas, je fais des caprices », a ainsi lâché Riolo.

Articles liés