PSG - Malaise : Pochettino monte au créneau après les sifflets contre Messi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Lionel Messi a été chahuté par le Parc des Princes à certains moments de la saison, Mauricio Pochettino reconnaît ne pas comprendre les agissements des supporters. 

La première saison de Lionel Messi au PSG n’aura pas été de tout repos. Arrivé libre en provenance du FC Barcelone, contraint de s’en séparer pour assainir ses comptes, l’Argentin a éprouvé de grosses difficultés dans son nouveau club, avec 8 buts et 13 passes décisives. Des prestations irrégulières qui ont frustré une partie du public du Parc des Princes, qui n’a pas hésité à siffler Lionel Messi lors de la réception de Bordeaux (3-0) le 13 mars dernier, quelques jours après l’élimination contre le Real Madrid (1-3). Interrogé sur cet accueil réservé à Lionel Messi, Mauricio Pochettino n’a pas hésité à voler au secours de La Pulga.

« Ce sont des situations que je ne comprends pas » 

« C’est difficile à accepter. Ce sont des situations que je ne comprends pas. Avec la grandeur qu’il a et tout ce qu’il a donné au football. Je suis content pour lui, il peut rajouter un trophée à son palmarès et je pense que c’est important », a confié Pochettino ce samedi soir au micro d’ESPN. 

Articles liés