Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino lâche ses vérités sur le cas Sergio Ramos !

Laissé sur le banc par Mauricio Pochettino le week-end dernier face à l’OL, Sergio Ramos n’a disputé que trois matches depuis le début de la saison. Néanmoins, l’entraîneur du PSG se montre confiant concernant l’état de son joueur à un mois du choc contre le Real Madrid. 

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos a dû prendre son mal en patience avant de faire ses débuts avec le PSG en raison de plusieurs pépins physiques. L’Espagnol semble désormais rétabli, mais peine toujours à enchaîner les matches, avec seulement 3 apparitions depuis son retour fin novembre. Le week-end dernier, Sergio Ramos a notamment été laissé sur le banc face à l’OL par Mauricio Pochettino. De quoi s’interroger sur l’état de l’Espagnol, à un mois du choc contre le Real Madrid. Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG se montre toutefois confiant.

« Sergio Ramos va mieux » 

« Sergio Ramos était absent pendant plusieurs mois, maintenant il va mieux. Il s'entraîne bien avec le groupe. C'est une question de temps, il va progressivement augmenter son temps de jeu. Nous espérons qu'il sera en forme. La continuité ne vient pas juste en jouant des matches mais aussi en étant consistant aux entraînements. C'est ce que nous faisons tout le temps avec lui », a expliqué Mauricio Pochettino, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés