Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino fait le point pour Kylian Mbappé !

Incertain avant la rencontre face à Reims, Kylian Mbappé était bien présent au coup d’envoi. Après le match, Mauricio Pochettino s’est confié sur l’état de santé du joueur du PSG. 

Ce dimanche, face à Reims, Kylian Mbappé n’a finalement pas réussi à trouver le chemin des filets. Une rencontre que le joueur du PSG n’était d’ailleurs pas sûr de disputer. En effet, les jours précédents ce match de Ligue 1, Mbappé avait quelques soucis avec son physique. L’incertitude planait ainsi concernant l’état de santé et la présence du Français pour ce rendez-vous. Finalement, le champion du monde était bien présent au coup d’envoi avec le PSG, ayant finalement cédé sa place à la 77ème minute. 

« Il s’est bien senti »

Après cette rencontre, Mauricio Pochettino a d’ailleurs été interrogé sur l’état de santé de Kylian Mbappé. En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a ainsi fait le point, confiant : « L’état de Mbappé ? Il a bien réagi et s’est bien senti. Il était fatigué et a pu souffler lors du dernier quart d’heure grâce au résultat du match. Nous n’avons pas souhaité lui faire courir un risque par rapport à ce qui nous attend, les compétitions à venir ». 

Articles liés