Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino envoie un énorme message à Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a plusieurs fois affiché son mécontentement lorsqu'il était remplacé, Mauricio Pochettino explique la façon dont il compte gérer son attaquant.

Nommé officiellement entraîneur du Paris Saint-Germain le 3 janvier dernier, Mauricio Pochettino continue de découvrir son effectif composé notamment de plusieurs stars. Le technicien argentin sera d'ailleurs notamment attendu sur sa façon de gérer les egos, dont celui de Kylian Mbappé. L'attaquant français a plusieurs affiché son mécontentement lorsque Thomas Tuchel le remplaçait en cours de match. Mauricio Pochettino explique lui la façon dont il compte procéder avec les stars du PSG.

«Il y aura des choix à faire selon divers paramètres»

« J'ai dit onze jours, mais aujourd'hui ce n'est que notre dixième ici. Le plus important c'est que tout le monde aille dans la même direction. Les joueurs savent qu'il y a des contraintes, il n'y a que onze joueurs qui débutent un match. Après il y aura des choix à faire selon divers paramètres, en sachant qu'on tentera toujours d'avoir la meilleure équipe pour gagner les matchs. Les états de forme vont avoir une incidence importante », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés