Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino connait le verdict pour Marco Verratti !

Revenu blessé du dernier rassemblement avec l'Italie, Marco Verratti a retrouvé le chemin de l'entrainement au PSG. Alors que la séance de ce dimanche ce serait très bien passée, Mauricio Pochettino aurait de bonnes chances de pouvoir utiliser son milieu de terrain face à Manchester City mardi soir. 

Lors du dernier rassemblement de l'Italie en septembre, Marco Verratti est revenu à Paris avec une blessure. Touché au genou, le milieu de terrain du PSG a manqué plusieurs semaines de compétition. Mais alors qu'il a fait son retour à l'entrainement, Marco Verratti pourrait être du rendez-vous face à Manchester City ce mardi soir au Parc des Princes

Marco Verratti de retour contre Manchester City ? 

Selon les informations de L'Equipe, l'optimisme règnerait aujourd'hui au sein du PSG en ce qui concerne Marco Verratti. Alors qu'il s'est bien entrainé ce dimanche matin, l'international italien pourrait être dans le groupe de Mauricio Pochettino pour la réception de Manchester City ce mardi. Toutefois, Marco Verratti devrait être trop juste physiquement pour être titularisé. 

Articles liés