L'utilisation d'Edinson Cavani par Thomas Tuchel fait débat depuis le début de la saison. Mais aux yeux de Pierre Ménès, la mise à l'écart du Matador est totalement justifiée.
Est-ce la saison de trop pour EdinsonCavani ? Alors que son départ était évoqué l'été dernier, l'international uruguayen est finalement resté au PSG, mais le joueur de 32 ans peine à enchaîner les matches suite à l'arrivée de MauroIcardi. Toutefois, la forme physique d'Edinson Cavani l'empêche également de s'illustrer aux yeux de ThomasTuchel, et si plusieurs observateurs critiquent le coach du PSG pour cela, PierreMénès comprend totalement l'Allemand.
« Cavani a été blessé plus longtemps que Neymar la saison dernière. Il est cuit »
À travers plusieurs tweets, Pierre Ménès s'en est en effet pris à EdinsonCavani et en a profité pour pousser un coup de gueule contre les nombreuses critiques concernant l'utilisation du Matador par ThomasTuchel : « Le mec est pété tout le temps. Il est où le manque de respect ? Vous êtes dingues. (…) Cavani est cuit. Parler de manque de respect est idiot. C’est plutôt à Icardi qu’on manque de respect », explique-t-il en référence aux chants des supporters du PSG pour Edinson Cavani lors de l'entrée en jeu de Mauro Icardi face au Mans mercredi. « Il a été blessé plus longtemps que Neymar la saison dernière. Il est cuit c’est regrettable mais c’est un fait », a-t-il ajouté sur Twitter.
Non ça pose pas la question du staff. Il a été blessé plus longtemps que Neymar la saison dernière. Il est cuit c’est regrettable mais c’est un fait
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 20, 2019