Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce choix de Tuchel qui a du mal à être compris…

Ce mercredi, face au Mans, Thilo Kehrer a retrouvé une place de titulaire avec le PSG. Néanmoins, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec l’Allemand et Thomas Tuchel.

Après avoir été éloigné des terrains durant de longues semaines à cause d’une blessure, Thilo Kehrer est enfin de retour avec le PSG. Ce mercredi, lors de la rencontre face au Mans, l’Allemand a d’ailleurs été titularisé par Thomas Tuchel. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur du PSG qui voit ainsi l’infirmerie se vider. Toutefois, Daniel Riolo n’est pas certain que ce retour de Kehrer soit une si bonne nouvelle, n’arrivant d’ailleurs pas à comprendre les choix de Tuchel avec son compatriote.

« Pourquoi Tuchel il le kiffe à ce point ? »

« La rentrée de Thilo Kehrer est rassurante deux mois avant le match à Dortmund ? Il peut prétendre à une place de titulaire ? Mais pourquoi Tuchel il le kiffe à ce point Kehrer ? Il faudrait faire une enquête sur les relations spéciales, le petit kif entraîneur-joueur comme Le Guen-Clément ou Sarri-Higuain », a-t-il assuré au micro de RMC.

Articles liés