Ayant été repris de volée par Andy Delort et Michel Der Zakarian pour avoir « chambré » les Montpelliérains de part ses gestes techniques lors de la victoire du PSG samedi, Neymar a reçu le soutien de Pierre Ménès.
« On a été joueur. Quand il y a quelqu’un qui chambre, qui allume… En plus, il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend un petit tampon, il est toujours en train de pleurer ». Voici le rappel à l’ordre que faisait Michel Der Zakarian sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin. Des propos qui viennent confirmer ceux tenus par AndyDelort samedi soir concernant l’attitude de Neymar lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Montpellier (3-1). L’entraîneur et l’attaquant du MHSC pointent du doigt le fait que Neymar se moquerait de l’adversaire de par son style de jeu provocateur, ce qui justifie selon DerZakarian le fait que la star du PSG se prenne des coups.
« Du coup on interdit le dribble et on fait jouer que des Mendès. Ça serait tellement plus sympa »
Sur son compte Twitter officiel, PierreMénès s’est indigné des propos de MichelDerZakarian. Ménès a ironisé sur le fait qu’on devrait aller dans ce cas jusqu’à bannir les gestes techniques dans le football en ne laissant que des casseurs sur la pelouse. « Ben du coup on interdit le dribble et on fait jouer que des Mendès. Ça serait tellement plus sympa ». Neymar a donc trouvé en PierreMénès un soutien de taille.
Ben du coup on interdit le dribble et on fait jouer que des Mendès. Ça serait tellement plus sympa https://t.co/TzvheEZmjz
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 8, 2019