Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès ne lâche rien pour Neymar !

Très déçu du comportement du CUP à l’égard de Neymar durant la victoire du PSG contre Strasbourg (1-0), Pierre Ménès en a rajouté une couche.

« Le CUP s’est félicité de l’autorité de Leonardo et veut maintenant siffler Neymar voire faire grève pour son retour et contre le Real où il ne jouera pas. Quelle contradiction et surtout les autres joueurs parisiens ils y sont pour quoi ? » Avant même le retour de Neymar avec le PSG, Pierre Ménès annonçait son incompréhension face à la communication du Collectif Ultras Paris. Et après les nombreux sifflets descendus du Parc des Princes à l’encontre du Brésilien contre Strasbourg (1-0), le journaliste de Canal+ a ainsi confirmé sa déception. 

«J’ai du mal à comprendre qu’on puisse siffler un joueur de sa propre équipe» 

« J’ai du mal à comprendre qu’on puisse siffler un joueur de sa propre équipe. En première période, cela s’est vu, les joueurs du PSG étaient presque inhibés de lui passer le ballon de peur que ça soulève des sifflets. Ça s’est atténué au cours du match et puis derrière, il y a ce but qui évidemment change tout. Il faut voir les choses comme elles sont, si Neymar n’est pas là, Paris ne gagne pas. Je suis désolé, j’aime mieux voir un match avec Neymar que sans lui », confie-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés