menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Penalty, Neymar… Edinson Cavani met les choses au clair !
Victor Richard

Alors que l’histoire du penalty entre Neymar et Cavani a beaucoup fait parler, l’attaquant uruguayen est revenu sur cette polémique lors de la trêve internationale.

Le 19 septembre dernier, lors de la victoire du PSG face à l’Olympique Lyonnais (2-0), les Parisiens ont obtenu un penalty. Les deux attaquants, Neymar et Cavani ont voulu le tirer et leur échange sur le terrain a beaucoup fait parler. Depuis, même si la polémique s’est calmée, elle fait toujours réagir. Le dernier en date à réagir, c’est l’Uruguayen lui-même, qui, lors d’une dédicace organisée dans une boutique Nike à Montévidéo, a pris le temps de mettre les choses au clair.

« Tout cela se règle entre quatre yeux, avec quelques paroles fortes »

Interrogé par Télé 12, Cavani déclare : « C’est du passé, ce sont des choses du football. C’est normal que la presse et les médias amplifient la chose pour vendre, pour que ce soit mondial. Mais tout cela se règle entre quatre yeux, avec quelques paroles fortes. Ce sont des choses du football et elles se règlent en interne. C’est du passé et ça ne sert à rien de ressasser quelque chose qui pourrait finir par nuire à l’équipe. On regarde vers l’avant, concentrés pour composer un meilleur groupe et lutter pour les objectifs du club ».

Articles liés