Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique et Maxwell très impliqués pour Coutinho ?

Alors que le PSG tenterait de contrarier les plans du FC Barcelone avec Philippe Coutinho, Antero Henrique et Maxwell seraient les principaux artisans du dossier en coulisses. Explications.

Et si le PSG relançait totalement le dossier Philippe Coutinho, alors que le milieu offensif brésilien semble promis au FC Barcelone depuis cet été ? Comme le révèle la presse espagnole ce dimanche, la direction parisienne aurait un objectif en tête à la demande de Neymar : empêcher le Barça d’attirer Coutinho en janvier afin de se positionner lors du prochain mercato estival. Et selon Sport, deux hommes forts du PSG devraient jouer un rôle décisif dans ce feuilleton.

Henrique et Maxwell à fond ?

Le quotidien catalan précise qu’Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif du PSG, seraient entrés en contact avec l’entourage de Philippe Coutinho pour le convaincre de rallier le Parc des Princes en fin de saison. Surveillé de près par l’UEFA depuis ses dépenses massives de l’été avec Neymar et Kylian Mbappé, le PSG serait dans l’incapacité de bouger ses pions cet hiver pour Coutinho. Reste à savoir si Antero Henrique et Maxwell rempliront leur mission avec succès…

Articles liés