Selon certains échos, Mauro Icardi n’aurait pas forcément été accueilli de la meilleure des manières par le vestiaire du PSG et notamment les Argentins. De quoi faire réagir Angel Di Maria.
Dernièrement, L’Equipe faisait de grosses révélations sur les premiers pas difficiles de Mauro Icardi dans le vestiaire du PSG. Ainsi, il était notamment expliqué qu’à cause de Lionel Messi, qui ne s’entend pas vraiment avec l’attaquant qui appartient à l’Inter Milan, Angel Di Maria et Leandro Paredes, proches de La Pulga, n’auraient pas réservé le meilleur accueil à Icardi. De quoi compliquer les débuts du natif de Rosario au sein du club de la capitale, mais à ce sujet, Di Maria n’a pas vraiment la même version.
« C'est toujours les mêmes conneries »
En effet, dans un entretien accordé à ESPN, Angel Di Maria a tenu à démentir ces informations parues au sujet de Mauro Icardi. « C'est toujours la même chose, c'est toujours les mêmes conneries. Messi qui aurait appelé pour qu'on ignore Icardi.... Des trucs incroyables auxquels on est habitué. Parfois, on pense qu'il faut démentir mais démentir ce serait comme laisser que ça prenne de l'ampleur et la vérité, c'est que c'est inutile », a assuré El Fideo. Le joueur du PSG a également poursuivi, assurant qu’ils mettaient tout en œuvre pour favoriser l’intégration d’Icardi : « Nous, on sait et, lui, il sait que depuis qu'il est arrivé, on tente de l'incorporer aussi vite que possible ».