Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Kimpembe monte au créneau !

Titulaire contre le Real Madrid et Galatasaray, Presnel Kimpembe semble avoir retrouvé son meilleur niveau après une saison délicate. Il faut dire qu’il a tout mis en œuvre pour soigner son retour.

Comme pour beaucoup de joueurs français, la saison post-Coupe du monde a été difficile à gérer pour Presnel Kimpembe. Décevant sur les pelouses, le défenseur central a également été régulièrement blessé. Opéré des adducteurs en fin de saison dernière, le joueur formé au PSG semble d’ailleurs retrouver ses sensations comme en témoignent ses prestations contre le Real Madrid et Galatasaray en Ligue des Champions. Et selon son entourage, Kimpembe a tout fait pour faciliter son retour.

Kimpembe a travaillé dur pour revenir

« Il avait une obsession : son corps et le replacer dans un parfait équilibre », explique ainsi l’un de ses proches à L’Équipe. « Il s’est plongé dans le travail. Le parcours de Presnel, c’est avant tout du travail. Il a besoin de ces challenges-là au quotidien. Il a pris cette période comme cela, comme un challenge », ajoute un autre membre de son entourage, toujours dans les colonnes du quotidien.

Articles liés