Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar reçoit un message clair pour sa saison !

Ancien joueur du PSG et compatriote de Neymar, Paulo César a fait savoir à la star auriverde qu’elle se devait de retrouver son niveau d’antan et de tout donner pour le club de la capitale.

Après de longues semaines de spéculations quant à un éventuel transfert au FC Barcelone et de grandes interrogations concernant l’avenir de Neymarle feuilleton de l’été a touché à sa fin grâce à la clôture du mercato. Après avoir fait le forcing pour quitter le PSG, Neymar a arboré pour la première fois de la saison la tunique parisienne samedi lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Strasbourg (1-0). Un match au cours duquel le Brésilien a inscrit un sublime retourné acrobatique. Mais pour Paulo César, cela ne suffira pas à se racheter auprès des supporters et du club de la capitale.

« Depuis deux ans, il ne fait plus partie des trois meilleurs joueurs du monde »

« Le mercato est fini. Mentalement, il est obligé de se remettre à 100% à la disposition du PSG. J’espère que Neymar donnera la réponse que tout le monde attend sur le terrain. Il faut qu’il prouve qu’il est redevenu fort. En arrivant au PSG, il était dans les trois meilleurs joueurs du monde. Depuis deux ans, il n’en fait plus partie. On connaît ses capacités, c’est normal d’attendre beaucoup mieux de lui ». a assuré Paulo César, ancien joueur du PSG au Parisien.

Articles liés