Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar pousse un gros coup de gueule après sa célébration polémique !

Buteur face au FC Nantes (2-0), Neymar a essuyé quelques sifflets au moment de célébrer sa joie. Une célébration qui a d'ailleurs fait parler d'elle, mais la star du PSG a rapidement réagi.

Plus de trois mois après la fermeture du mercato estival, Neymar ne fait toujours pas l'unanimité chez les supporters du PSG, et cela s'est de nouveau fait remarquer ce mercredi soir à l'occasion de la réception du FC Nantes (2-0). Buteur sur pénalty en fin de match, Neymar a essuyé quelques sifflets de la part du public du Parc des Princes au moment de sa célébration, et celle-ci n'est pas passée inaperçue non plus. En effet, l'attaquant brésilien a posé le doigt sur sa bouche, un geste que certains ont interprété comme une réponse aux supporters du PSG.

« Vous voulez déjà créer une polémique hein ? »

Esporte Interativo est d'ailleurs allé dans ce sens sur son compte Instagram en publiant une image de Neymar, avec comme légende : « Après avoir été hué par une partie du public du PSG, Neymar a célébré son but comme ça ! Qu'en pensez-vous ? », a écrit le média brésilien. Et Neymar est rapidement venu démentir ces affirmations : « Vous voulez déjà créer une polémique hein ? Putain », a lâché la star du PSG en commentaire.

Articles liés