Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar peut compter sur un soutien de poids !

Sélectionneur du Brésil, Tite est monté au créneau pour Neymar, régulièrement critiqué depuis sa sortie sur son avenir international.

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football ». Cette sortie de Neymar au micro de DAZN n'a pas manqué de défrayer la chronique. D'autant plus que dans la foulée, le numéro 10 du PSG a livré une prestation très inconstante face à la Colombie (0-0). Mais Neymar peut compter sur le soutien de Tite.

Tite défend Neymar

« Nous avons fait une belle prestation collective dans un match important, avec un bon Neymar, et un bon niveau d'équipe. Peut-être qu'on attend de lui qu'il fasse des gestes exceptionnels tout le temps et qu'il fasse une différence tout le temps. C'est un joueur exceptionnel, car il fait des actions exceptionnelles. Mais pas systématiquement. C'est un joueur différent, nous connaissons cette condition. Il était très bien marqué aussi, ils étaient parfois deux sur lui », confie le sélectionneur du Brésil en conférence de presse.

Articles liés