PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Pochettino est mis sous pression…
Th.B.

Alors qu’il a été titularisé dimanche soir dans les buts du PSG et entre autres en raison de l’absence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a fait un point sur cette situation en promettant indirectement à Mauricio Pochettino que ses maux de tête sont loin d’être terminés au moment de son choix. 

En raison d’une gêne au mollet, Gianluigi Donnarumma n’a pas prit part à la large victoire du PSG dimanche soir au Parc des princes dans le cadre de la réception du Stade de Reims (4-0). De ce fait, alors que les deux gardiens sont en constante concurrence depuis le début de la saison, Keylor Navas a automatiquement bénéficié de la place de titulaire. L’occasion pour le Costaricien de se livrer sur cette situation délicate sur le plan personnel comme il a tenu à le faire savoir tout en envoyant un message qui ne devrait pas alléger les casse-têtes de Mauricio Pochettino à l’avenir. 

« Faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus »

« Pour nous, c’est une saison assez concurrentielle. C’est toujours bon d’avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n'est pas agréable d'être dans cette situation. Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l’équipe. Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus ». a affirmé Keylor Navas dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés