PSG - Malaise : Mbappé sort du silence dans ce dossier sensible !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation des gardiens au PSG est régulièrement commentée, Kylian Mbappé estime que c'est une chance pour le club de la capitale.

L'été dernier, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat s'achevait à l'AC Milan. Ainsi bien que Keylor Navas sortait de deux très belles saisons, le PSG a tout de même recruté l'international italien, élu meilleur joueur du dernier Euro. Pour gérer la situation, Mauricio Pochettino a donc décidé de miser sur l'alternance offrant à ses deux portiers un temps de jeu partagé. Une situation qui crée des critiques, mais Kylian Mbappé estime à l'inverse que c'est une chance..

«C’est un avantage pour le PSG, qui peut compter sur deux immenses gardiens»

« Il s’est adapté rapidement, mais c’est vrai qu’il vit une nouvelle expérience avec un autre gardien de niveau mondial, comme Navas. Ce n’est pas une situation facile, mais c’est un avantage pour le PSG, qui peut compter sur deux immenses gardiens. Quoi qu’il en soit, la route de Donnarumma est déjà tracée, puisqu’il représente l’avenir en plus d’être déjà le présent. J’ai eu la chance de pouvoir jouer avec Buffon et si Donnarumma continue de travailler comme il le fait, il pourra faire au moins aussi bien », assure-t-il dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Articles liés