Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé envoie un message fort à Neymar après sa blessure !

Touché à la cheville, Neymar a dû sortir sur civière ce dimanche soir face à l'OL. Alors que le verdict n'est pas encore tombé pour la blessure de la star brésilienne du PSG, Kylian Mbappé lui a adressé un message de soutien sur les réseaux sociaux. 

Dans les arrêts de jeu de PSG-OL ce dimanche soir, Neymar s'est écroulé à la suite d'un tacle très appuyé de Thiago Mendes. Touchée à la cheville, la star brésilienne est sortie sur civière, quand dans le même temps, le milieu de terrain lyonnais a été expulsé. Interrogé au micro de Canal + à la sortie du match, Thomas Tuchel a expliqué qu'il ne connaissait pas encore la nature de la blessure de Neymar. « Pas de nouvelles. Il est avec le kiné, les médecins. On doit attendre les examens demain », a confié le technicien du PSG. 

«Mon frère Neymar, sois fort, nous sommes tous avec toi»

Alors que la gravité de la blessure de Neymar n'a pas encore été révélée, Kylian Mbappé a tenu à faire passer un message à son compère d'attaque sur les réseaux sociaux. « Jamais facile de perdre à domicile. Continuons à travailler, la saison est encore très très longue. Merci pour ce trophée. Mon frère Neymar, sois fort, nous sommes tous avec toi », a posté Kylian Mbappé sur son compte Instagram

Articles liés