Alors que Mauro Icardi a souvent fait parler de lui pour des polémiques extra-sportives ces dernières années, l’attaquant argentin a répondu aux critiques contre lui et sa compagne Wanda Nara.
Mauro Icardi a été la dernière recrue du PSG cet été. L’Argentin de 26 ans est arrivé dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 70M€ en provenance de l’Inter Milan, qui souhaitait vivement se séparer de son ancien capitaine. En effet, malgré son talent de finisseur indéniable, Mauro Icardi a fréquemment fait l’objet de polémiques pour des motifs extra-sportifs ces dernières années, et notamment en raison de certaines sorties médiatiques de Wanda Nara, son épouse et agente. Ces nombreuses frasques ont fini par convaincre l’Inter Milan de dire adieu à son ancien capitaine, malgré ses bonnes performances sur le terrain. De son côté, Mauro Icardi a tenu à répondre aux critiques contre lui et sa compagne, affirmant que tous les commentaires sur sa vie privée ne l’affectaient pas.
« Ça n’influence pas mon état d’esprit »
« Ceux qui me connaissent savent qui je suis vraiment, et c’est tout ce qui compte. Ça fait déjà sept ans que c’est le cas (jugé davantage sur sa vie personnelle que sur son jeu, NDLR), depuis que je suis avec Wanda. Elle est célèbre, je suis célèbre aussi, et je sais ce que ça implique. Mais ça n’influence pas mon état d’esprit. Sinon je n’aurais pas joué pour l’Inter et marqué 150 buts. On essaie de vivre notre relation le mieux possible, on est tous les deux amoureux et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça nous est arrivé et c’est comme ça », a lâché Mauro Icardi.