Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi lâche un indice de taille sur son avenir !

Alors qu’il est arrivé au PSG cet été dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Mauro Icardi a confié qu’il allait tout faire pour convaincre le club de la capitale de l’acheter définitivement.

Mauro Icardi a été le dernier coup de Leonardo au dernier mercato. L’attaquant argentin est arrivé au PSG dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 70M€, rendant ainsi un grand service à l’Inter Milan qui voulait se séparer de son joueur après de nombreuses polémiques extra-sportives. Son arrivée au PSG est ainsi une forme de nouveau départ pour Mauro Icardi, qui devra faire la démonstration de toutes ses qualités de finisseur pour convaincre le club de la capitale de lever l’option d’achat. Et l’attaquant de 26 ans compte bien mettre toutes les chances de son côté pour réussir à Paris, comme il l’a confié lors d’un entretien accordé au Canal Football Club.

« Quand on arrive avec une option d’achat, on essaie de montrer son meilleur jeu pour être acheté »

« Si je préfère revenir à l’Inter Milan ou rester au PSG ? Je viens juste d’arriver ! Mais quand on arrive avec une option d’achat, on essaye de montrer son meilleur jeu pour être acheté par l’équipe. Donc on verra ce que ça donne l’été prochain », a déclaré Mauro Icardi.

Articles liés