Alors que le PSG affrontera l’Entente Feignies-Aulnoye ce dimanche en Coupe de France, Mauricio Pochettino a confié que les jeunes pourraient avoir du temps de jeu à cette occasion.
Depuis le début de saison la saison, Mauricio Pochettino est critiqué par de nombreux observateurs en raison de sa gestion des jeunes sortis du centre de formation parisien. En effet, l’entraîneur du PSG ne leur accorde que peu de temps de jeu, notamment à Xavi Simons et Edouard Michut qui survolent pourtant avec les U19 entrainés par ZoumanaCamara. Cependant, il se pourrait que les deux milieux de 18 ans aient enfin des minutes à se mettre sous la dent ce dimanche…
« C’est sûr que demain certains auront l’opportunité d’avoir des minutes de jeu »
En effet, tandis que le PSG affrontera l’Entente Feignies-Aulnoye dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, Mauricio Pochettino a expliqué que certaines jeunes pousses pourraient avoir l’opportunité de disputer quelques minutes face à l’écurie de National 3. « C’est une bonne opportunité pour les jeunes. Ils s’entrainent bien, et c’est sûr que demain certains auront l’opportunité d’avoir des minutes de jeu », a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse ce samedi.