Alors que la blessure de Kylian Mbappé à l'entraînement est finalement moins grave que prévue, Luka Modric se réjouit de pouvoir affronter l'attaquant du PSG.
Lundi, dans l'après-midi, le PSG s'est mis à trembler. Et pour cause, Kylian Mbappé a reçu un gros coup sur le pied après un contact un peu appuyé d'Idrissa Gueye à l'entraînement. Le tout à 48 heures du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid. D'abord annoncé très incertain, l'attaquant français a finalement pu passer des examens rassurants qui devrait lui permettre de tenir sa place mercredi soir, bien que rien ne soit officiel. Mais LukaModric assure qu'il préfère que Kylian Mbappé soit présent.
«Nous voulons que Kylian aille bien»
A l'occasion de son passage en conférence de presse, le milieu de terrain croate a en effet envoyé un énorme message à Kylian Mbappé. « Nous n'en avons même pas parlé. Nous sommes concentrés sur nous-mêmes, nous ne voulons pas que quelqu'un se blesse, nous voulons que Kylian aille bien. Dans ces jeux, si vous n'êtes pas à 100 %, vous ne jouez pas. Nous sommes concentrés », lance Modric devant les médias.