Ce mercredi, le PSG affronte Manchester United. Et avant ce rendez-vous européen, Pierre Ménès n’est clairement pas rassuré.
En s’imposant la semaine dernière contre Leipzig, le PSG a de nouveau son destin entre les mains pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, c’est encore loin d’être fait pour les hommes de Thomas Tuchel qui doivent désormais se frotter à Manchester United. Ce mercredi, les champions de France devront se défaire des Red Devils pour espérer passer les poules. Un choc que le PSG n’a pas préparé de la meilleure des manières en concédant le nul contre Bordeaux. Et dans le contenu, les Parisiens n’ont également pas rassuré Pierre Ménès.
« Peut-être une fessée historique »
Analysant la rencontre entre le PSG et Bordeaux sur son blog, Pierre Ménès a ainsi fait part de ses craintes pour le rendez-vous à venir contre Manchester United, expliquant ainsi : « Maintenant, Paris va jouer sa saison mercredi à Old Trafford. Si les joueurs de Tuchel reproduisent la même première mi-temps que face à Bordeaux, ils auront une chance. Si c’est la deuxième, ils prendront peut-être une fessée historique ».