Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences de Lucien Favre sur l’échec d’Hatem Ben Arfa

Il y a deux ans, Hatem Ben Arfa rejoignait le PSG après une saison exceptionnelle à l’OGC Nice. Mais à Paris, le Français n’a jamais su s’imposer, un véritable échec pour l'actuel entraineur des Aiglons, Lucien Favre.

Jeudi, Hatem Ben Arfa fêtait ses « 1 an de placard » au PSG à travers une photo sur Instragram. Il y a deux saisons, Ben Arfa rejoignait le club parisien après une saison éblouissante à l’OGC Nice. Cependant, l’ancien joueur de l’OM n’a jamais su s’imposer avec le club de la capitale. Pire, il est devenu un indésirable. Il y a quelques jours, le joueur formé à l’OL annonçait son départ du PSG lors du prochain mercato estival. En conférence de presse, Lucien Favre, actuel entraineur de Nice, a évoqué la situation de Ben Arfa.

« C’est vraiment dommage »

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais c’est vraiment dommage. Quand je vois ce qu’il a fait à Nice lors de la saison 2015-2016, c’est un joueur décisif », a déclaré Lucien Favre, en conférence de presse. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur du PSG aurait des touches en Angleterre, en Turquie, MLS, Chine ou encore en Ligue 1. En effet, Le10sport vous révélait ce vendredi que l’OM serait entré en discussion avec Ben Arfa.

Articles liés